guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) Index du Forum guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :)
la guilde fraternelle xXluckystarXx vous accueil sur son forum avec grand plaisir c'est ici que vous pouvez postuler ou nous faire part de vos idée ou problèmes !!!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
présentation de votre chef :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) Index du Forum >>> confidentiel >>> guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) >>> guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayena
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: présentation de votre chef :p Répondre en citant

salut voici la photo de votre chef (xXAmyLynnXx vovo phénix lvl 91 ) 
et de votre officier (shyla invoc lvl 89 / xXshylalynnXx ) 

pour ma part : 
je suis une femme de 23 ans 
je m'appelle Laura ,
je vi à Bordeaux (33)
en couple avec david (shyla) :p (l) 

mes persos :
xXAmyLynnXx vovo lvl 91 phénix assassin 
LynnLee enso lvl 100 magicienne 

voila si vous avez des questions c'est avec plaisir que je vous répondrez :p   
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
______________________________________________________________________________________________________________
                                  HIHI 

ce qui ne tue pas rend plus fort !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) Index du Forum >>> confidentiel >>> guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) >>> guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation