guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) Index du Forum guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :)
la guilde fraternelle xXluckystarXx vous accueil sur son forum avec grand plaisir c'est ici que vous pouvez postuler ou nous faire part de vos idée ou problèmes !!!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
shyla et moi avons décidé de fixé des prix de vente dans la guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) Index du Forum >>> confidentiel >>> guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) >>> guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayena
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: shyla et moi avons décidé de fixé des prix de vente dans la guilde !! Répondre en citant

dans ce topique votre officier et moi-même vous proposons de fixer des prix spéciaux pour la vente en guilde Smile

faites nous part de vos idées de prix :p ORDRE DU CHEF !!!!!!!!!!!! :p ptdrrrrr Wink  

et pour tout conseils au sujet des prix In Game sa sera ici-même aussi :p 

on attend vos commentaires !!!! 

ce qui ne tue pas rend plus fort !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shylalynn

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: tarif des objet pour membres de la guilde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

YOP !!!!! oui en ce qui concerne les prix pratiquer en guilde il serait sympa que entre membre on puisse ce faire des tarifs tres attractifs afin de pouvoir équiper et évoluer avec son perso le plus trankilement possible Cool
Les tarifs ayant flamber et etant devenu faut le dire du vrai n importe quoi Shocked  l entraide que l on peu se donner entre membre de guilde n est pas négligeable certain le font deja est je les encourages a continuer Okay  MERCI A EUX !!!!!!!!! Amy et moi meme pratiqueron au mieux cette solution pour vs aidez a evoluer dans le jeu !! BON JEU A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: shyla et moi avons décidé de fixé des prix de vente dans la guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) Index du Forum >>> confidentiel >>> guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) >>> guilde xxluckystarxx vous souhaite la bienvenue :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation